La Taverne Rappelzzienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Donjon ours

Aller en bas

Donjon  ours Empty Re: Donjon ours

Message par Rakdos Ven 9 Jan - 16:43

petites techniques/astuces :

  • ne restez pas tous dans la meme salle, sinon le repop est tout pourri (le mieux etant 1 par spot)
  • certain ours donne plus de pt que d'autres (utile pour arrivé a faire le contrat de 3000pt)
  • la sorciere (elle ne repop pas)rapporte dans les 500pt
  • on peux ce deplacé en monture dans le donjon
  • on perd de l'xp en mourant dans le donjon des ours(ne pas deco sinon on est ejécté de l'expedition)

Rakdos

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donjon  ours Empty Donjon ours

Message par Rakdos Ven 9 Jan - 16:37


Repaire des Ours

L'Epic 5 Partie 2 aura vu l'arrivée d'un nouveau fléau, le Repaire des Ours. Fut un temps où ce lieu servait d'endroit de rassemblement de ces majestueux Grizzlis. Cette caverne s'est malheureusement vue corrompre par une ensorceleuse à l'air plutôt atypique. Il vous sera donc demandé de partir en expédition lutter contre cette menace, et surtout, faites bien attention, les ours de ce Repaire n'hésiteront pas à attaquer à première vue.


Nous vous proposons donc un petit tutoriel vous expliquant le fonctionnement de ce donjon afin de mieux préparer vos expéditions.


Avant toute chose, sachez qu'il y aura 24 expéditions possibles par joueur et par jour. Voici le schéma d'une expédition qui se répètera toutes les heures :



* xxh40 : Ouverture des inscriptions au Repaire indiquée par un message automatique sur le canal Monde. La possibilité de former les groupes est désormais disponible.
* xxh55 : Fermeture des inscriptions au Repaire des Ours. Pour ceux étant dans la Salle d'Attente, il ne restera plus que 5 minutes pour former/rejoindre une expédition.
* xx+1h00 : Fermeture de la formation d'expédition. Les expéditions prêtent sont téléportées dans le Repaire, les joueurs n'étant dans aucune expédition seront téléportés en ville.
* xx+1h25 : Fin de l'expédition. Les joueurs étant dans le Repaire des Ours seront téléportés dans la Salle d'Attente.

1- Comment puis-je rentrer dans le Repaire des Ours ?

Vous pourrez accéder au Repaire des Ours en allant parler à l'Espionne Irduanna (cf image ci-dessous), PnJ disponible dans les villes de Katan, Horizon, Laksy et Rondo. N'oubliez pas que vous ne pourrez entrer dans la Salle d'Attente du Repaire que lorsqu'il y aura des annonces sur le canal Monde le précisant.





2- Comment puis-je créer une expédition pour le Repaire des Ours ?


Si vous êtes bien dans la Salle d'Attente du Repaire des Ours, vous pourrez alors créer ou rejoindre une expédition en allant voir la Main d'Appel (cf image ci-dessous) (sinon, retour à la question 1 Smile )


Main d'Appel - Salle d'Attente du Repaire des Ours


3- Elle est jolie cette main, mais j'en fais quoi ?


Hé bien ... (du calme, nous allions y venir) Il va vous falloir cliquer dessus. Comme vous pourrez le voir (cf image ci-dessous), une fenêtre des expéditions apparaitra.


Fenêtre de la Salle d'Attente


C'est dans le type d'encadré rouge 1 que vous verrez s'il y a une expédition disponible pour votre niveau. Si vous souhaitez rejoindre une expédition, vous aurez juste à cliquer sur le bouton correspondant.

L'encadré rouge 2 est le bouton qui vous fera quitter la Salle d'Attente, notamment lorsque votre expédition sera terminée.

L'encadré rouge 3 est le bouton qui permettra de créer une expédition.

L'encadré rouge 4 vous permettra de raffraîchir la liste des expéditions disponibles à votre niveau.


Vous aurez donc deux possibilités, soit rejoindre une expédition soit en créer une. Si vous cliquez sur le bouton "Créer une expédition" (cf image ci-dessous), vous pourrez alors créer votre propre expédition, de 4 à 8 joueurs, protégée par un mot de passe ou non. Veuillez ne pas insérer de chiffre dans le nom de votre expédition et faire en sorte que celui-ci comporte plus de 5 caractères.


Fenêtre de création d'expédition


4- Je suis niveau 55 et un ami 48 ne peut pas rejoindre mon expédition, pourquoi ?


Afin de répartir plus efficacement les expéditions, celles-ci doivent correspondre à certaines tranches de niveaux comme indiqué ci-dessous :

#0 : 1 ~ 34 Lv.
#1 : 35 ~ 49 Lv.
#2 : 50 ~ 64 Lv.
#3 : 65 ~ 79 Lv.
#4 : 80 ~ 94 Lv.
#5 : 95 ~ 109 Lv.
#6 : 110 ~ 124 Lv.
#7 : 125 ~ 139 Lv.
#8 : 140 ~ 154 Lv.
#9 : 155 ~ 170 Lv.
#10 : 170+ Lv.


5- Ok, c'est pas grave, il avait qu'à EXP plus vite. Maintenant que je suis dedans, je fais quoi ?


Il est xx+1h00, vous êtes à présent dans le Repaire des Ours. Comme vous pourrez le voir, vous avez une nouvelle petite fenêtre sur la partie droite de votre écran (cf image ci-dessous).



1. Vous avez un temps limité de 25 minutes
2. Vous avez un objectif de 3000 points par expédition
3. Vous avez un compteur de "kill" d'ours pour voir si vous êtes plus fort que les autres ... Smile

Compteur du Repaire des Ours

Votre expédition aura donc 25 minutes pour remplir l'objectif de 3000 points. A savoir que suivant la difficulté des ours que vous tuez, vous gagnerez plus ou moins de points (Il paraît même que l'Ensorceleuse se cache quelque part dedans).

6- J'ai rempli mon objectif avant la fin du timer, que se passe-t-il ?

Oh mais ... on dirait que l'extermination de cette menace vous tient à coeur. Smile
Hé bien ... vous n'avez plus qu'à continuer jusque la fin du timer pour remplir votre objectif au maximum, cela vous fera gagner plus de Points Addict.

7- Gné ? C'est quoi cette histoire de Points Addict ?

Le Repaire des Ours ne vous donnant ni expérience ni objet, il vous faut bien une raison valable pour partir en expédition. Lorsque vous remplirez vos objectifs, vos points seront convertis en Points Addict (consultables via votre inventaire avec l'objet ) vous permettant de les échanger dans la boutique de l'Espionne Sélomé.



8- Une dernière petite question, si je meurs pendant une expédition, que se passe-t-il ?

La meilleure des solutions est de ressusciter votre personnage via les différents moyens disponibles dans votre expédition. A savoir que si vous ne pouvez le ressusciter, il vous faudra libérer votre corps. Vous serez alors téléporté dans la Salle d'Attente du Repaire des Ours et vous trouverez dans l'impossibilité de rejoindre à nouveau votre expédition (ceci est également valable pour les déconnexions, crashs du jeu).

Vous devriez avoir tout ce qu'il faut pour partir en expédition à présent. Nous vous souhaitons à tous bon courage et bonne chance. Smile

A vos claviers,

Traghnad,
L'équipe gPotato.

Rakdos

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum