La Taverne Rappelzzienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

tactique de raid

2 participants

Aller en bas

tactique de raid Empty Re: tactique de raid

Message par Slipfoudroyant Mer 7 Jan - 16:06

Moi, je dis bien bien Wiza Wink

Slipfoudroyant

Nombre de messages : 26
Age : 70
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

tactique de raid Empty tactique de raid

Message par wiza Lun 5 Jan - 6:34

Suite à notre décullotée que nous avons subbis cet après-midi lors du raid à lm2 (j'attends toujours le screen) , j'ai pensé à une nouvelle stratégie pour nos prochains raid. Idéalement, cette technique serait applicable à partir de 24 joueurs. Les joueurs seraient répartits en 4 groupes : 1 groupe de bourrins , 1 grouppe avec des hauts levels mais plus accés sur la défence et 2 demis-groupes composés du reste des participants.
Le groupe de bourrins irait immédiatement à la pierre d'en face pour rejoindre la zone de repop des ennemis pendant que les autres resteraient en défence.
Si les ennemis sont tous en défence , le groupe de bourrins devront les tuer en chaine pendant qu'un des deux demis groupe foncera tapper la pierre . Si le groupe de bourrins arrives à éviter que les défensuers s'enfuient , le deuxième demi groupe ira aider le premier pour descendre la pierre le plus vite possible sinon le premier demi groupe filera un coup de main pour tuer les défenseurs en chaine et une fois ceux ci mourrant en chaine , le deuxième demi groupe ira tapper la pierre.
Si la défence est peu importante, le groupe de bourrins devra les tuers en chaine pendant que les deux demis groupes prendront place de part et d'autre du couloir d'arrivée affin de prendre les attaquants de dos et ainsi interrompres les clercs et magos pendant que le groupe de défence s'occupera des tanks. à chaque fois qu'un des défenseurs sera tp à sa pierre , celui ci devra être tué en chaine pour éviter qu'il donne un coup de main aux autres attaquants. Pour la suite c'est comme avant : tuage en chain par le groupe de bourrin et tappage de la pierre par les deux demis groupe.

Voila qu'en dites vous ? Cette stratégie impose à chacun une attention de tout instant (suffirais qu'un détachement de défenseurs s'enfuis pour foutre la zone avec les rezs qu'ils pourraient faire en plus) et favorise la temporisation plutot que l'agression pure et dure (nos niveaux ne sont pas assez élevés pour ça).
J'attends vos réactions
P.S. : Cette méthode est basée sur une de mes stratégie préférées dans les wargames : montage d'une défence de malade puis attaque à l'aide de petits commandos un peu partout pour détruire la base adverse le plus rapidement possible.
wiza
wiza

Nombre de messages : 12
Age : 46
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum