La Taverne Rappelzzienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bidiwan (porte nawak version)

2 participants

Aller en bas

Bidiwan (porte nawak version) Empty Bidiwan (porte nawak version)

Message par bidiwan69 Mar 18 Nov - 17:27

Bidiwan est l’ainé, avec son frère jumeau Bisounours, d’une fratrie de 5 enfants du peuple Gaia.

Très jeune, Bidiwan développa des talents exceptionnels dans les techniques de combats en s’entrainant sur les arbres de la forêt dans laquelle vivait sa famille. On le voyait, à 6 ans déjà, maniant sa hache avec dextérité sur des chênes centenaires. C’est dans cette période qu’il lia d’amitié avec un ente protecteur. Ce sage lui enseigna le pouvoir de la nature et les rudiments d’une très ancienne magie nommée la Force, qu’un sémillant petit personnage vert aux oreilles d’elfe lui avait confiés.

En autres talents Bidiwan était doué en cuisine, mais aussi en élevage de tortue. Il développa une très renommée soupe de tortue qui fut très vite encensée par les peuples de l’Est et lui permit très tôt de subvenir aux besoins de sa grande famille

Cependant de sombres heures attendaient la famille de Bidiwan. Leur père, guerrier et druide émérite se lança dans les deux grandes croisades pour défendre à Sanctuaire la ville de Tristam de l’ignoble Diablo. S’il revint après la première campagne, il mourut lors de la seconde lâchement transpercer par les crochets de Baal dans les Hautes Terres Barbares du nord, alors qu’il aidait ses compagnons à rester en vie.

Dès lors, Bidiwan prit l’autorité de sa famille, son frère Bisounours s’aventurant lui dans la voie plus obscure du déni. Le cours de la soupe de tortue s’étant effondré depuis l’avènement du steak de panthère, et Bidiwan ayant lié des liens affectifs très forts avec une de ses tortues, le jeune aventurier décida d’embrasser la carrière de mystique et de parcourir le Continent pour aider ses habitants.

C’est au cours d’une soirée de repos dans la taverne Rappelz.france que Bidiwan entendit parler de la Guilde de la Rose Noire. Etant toujours prêt à aider son prochain et cherchant des compagnons d’armes pour chasser l’ennui des longs raids solitaires, Bidiwan proposa ses services à Chef Espérance.

Quelle ne fut pas la surprise de Bidiwan de retrouver son frère Bisounours dans la même Guilde ! Cependant, Bisou était toujours dans sa phase de déni et refusait catégoriquement de parler à son frère…

C’est au cours de ses premiers jours dans la Guilde que le cœur de Bidiwan s’enflamma. Lorsqu’il rencontra pour la première fois Haruna, il sût que son cœur ne battrait plus que pour elle. Sa « douce et chère », comme il aime à le dire, serait sa raison de se battre. Afin d’améliorer sa préparation et ses compétences, Bidiwan s’entoura des meilleurs. Il fit appel à Champagne en tant que coach personnel en mystique. Il combattit aussi dans le Temple du Clair de Lune sous l’autorité du colonel Yoïtika. Et il développa sa technique d’enchères à l’HDV auprès de Teyu, sœur cadette d’Haruna.

Long est encore le chemin de Bidiwan vers la reconnaissance et la richesse. Son aventure ne fait que commencer. Alors jeunes guerriers et jeunes guerrières, suivez la trace héroïque de Bidiwan et faites appel à lui si le besoin s’en fait sentir : il sera toujours à votre service et au service de la Guilde !

Deckard Caïn, historien
bidiwan69
bidiwan69

Nombre de messages : 20
Age : 50
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bidiwan (porte nawak version) Empty Re: Bidiwan (porte nawak version)

Message par clotia Mer 19 Nov - 4:11

ahhhhhhhhhhhhhh mon general !!
je t'adore flower
clotia
clotia
Admin

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/11/2008

http://tavernrappelz.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum