La Taverne Rappelzzienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Tarl le rouge

Aller en bas

Tarl le rouge Empty Tarl le rouge

Message par Tarl le rouge Mar 11 Nov - 11:14

Salut, certain on déjà lu cette histoire publié sur le forum de la rose noire et de Rappelz.france. Mais comme le topic existe aussi ici, je le post une nouvelle fois.

_Mon nom est Tarl, Tarl o'connor. Je suis originaire d'Irlande, sur la planète Terre. D'ailleurs c'est pour cela que ma chevelure est rousse vive. Mes passions sont l'escrime et la chasse, mon métier, professeur de sport à l'université de Dublin et plus secrètement membre de l'I.R.A.. J'ai 30 ans. Mon père disparus à ma naissance, ma mère ne voulus jamais m'en dire les raisons exactes. Je compris bien plus tard que mes origines étaient ailleurs.
La première fois qu'ils m'ont enlevé, ils m'ont amener sur Gor, planète jumelle de la terre ayant 3 lunes, tournant autour du soleil tout en veillant à rester cacher, derrière, invisible aux observations et étrangement invisible à la vue des sondes envoyer par l'homme dans l'espace.
Ils, ce sont les « Prêtres-rois », les « dieux » de Gor. Des êtres assez intelligents et évoluer pour voyager dans l'espace et comme je le disait auparavant capable de cacher un monde aux yeux des terriens.
Sur Gor, on m'appris le maniement de l'épée et du bouclier (mes armes favorites.),de la lance(pour la chasse aux grands fauves et contrer les assauts de la cavalerie( guerriers monter sur des lézards carnivores),puis le maniement de l'arc(utiliser pour contrer les assauts des tarniers, guerriers monter sur des sorte de faucons géant, ou par le tarnier lui-même s'il ne peut pas approcher son adversaire).
D'ailleurs peu de guerriers goréens acceptent la fourberie et préfère se battre en duel à l'épée plutôt que le combat à distance, les plus courageux chassent les grands fauves à six pattes (le Larl.) à l'épée pour prouver leur courage.
Après un entrainement intensif aux armes, l'apprentissage de la langue goréenne et des us et coutumes de ce monde, on me consacra, par une cérémonie des plus sérieuses, membre de la haute caste des guerriers. On me fourni armes et armures, ainsi que la tunique de couleur rouge, couleur de la caste. Depuis ce jours, plus personne n'entendis le nom de Tarl o'connor. Tout le monde me connaissait sous le nom de Tarl Le Rouge de la cité de Cor. Le rouge, à cause de cette chevelure rousse que personne n'avait dans cette cité, fut la première raison de ce surnom.
Pour achevé ma consécration, j'eus pour mission de tuer un pirate et ainsi prouver mon appartenance à la cité. Cor est une ville de taille moyenne située en bord de mer, célèbre pour ses vignes et ses vins raffinés, mais les femmes y sont très rechercher et sur le marché des esclaves, elles ont une grande valeur. Rien que pour cela, elle est couramment assailli par les pirates de Port Kar, cité de commerçants, voleurs et pirates.
Peu enclin à devoir combattre seul face à une bande de pirates experts du combat, je n'eus d'autre choix que de partir pour Port Kar, seul. C'est une longue histoire que je ne vous raconterais pas, mais je ne sais par quels miracles j'accomplis vaillamment mon devoir et revint victorieux de cette mission avec, en prime, ma première esclave, capturer dans les tours de la cité ennemis.
Ma victoire fut fêter par toute la cité, j'en fut le roi jusqu'au moment où dans la soirée, l'administrateur de la cité m'appris que ce pirate était mon père. Le feu de la haine envahi peu à peu mon corps, s'infiltrant en moi par le biais de mes veines. Par une colère incontrôlable, je tuais celui qui fut pour moi un traitre et tous ceux qui voulurent s'interposer à ma vengeance. Cette nuit là, je tuais tellement de monde, tapant avec précision, parfois même au hasard, des guerriers, des esclaves, des scribes ou des riches étrangers, que j'en fut couvert de sang. Ce fut la deuxième raison de mon surnom. On me déclara Hors la loi et fut pris en chasse part des dizaines de guerriers de la cité.
J'ai errer sans but obliger de me cacher, quelques mois, puis sans désirs de vivre, sans point d'attache, rejeter par tout ceux qui ont peur des guerriers sans ville, mercenaire ou hors la loi, je pris la direction des Monts Sardar, montagne où il paraitrai que les prêtres-rois vivent. Partant de l'idée que toute légende, tout culte à un fondement tirer de la vérité, je décidait de les rencontrer, leur demander de me renvoyer sur terre.
C'est durant une nuit de repos dans la campagne au pied des Monts Sardar, que je fut transporter, amener sur l'ile.
J'y appris tout ce que je sais aujourd'hui. Bien que l'art du combat ne me soit pas inconnu, je me permis de me concentrer sur d'autres techniques inconnus sur Gor et de nouveau sur les langues(le langage Goréen est très proche de la langue Gaia).
Pourquoi avais-je été amené ici ?, étais-je encore manipulé ? Pour le moment je n'avait aucune réponse. Personne ne m'avait contacté. Après quelques semaines sur l'ile, je décidais de prendre la route, seul, morose. La technologie du télé porteur est bien trop avancé pour ne pas avoir été créé par les Prêtres-Rois. Je me remis en chasse, ils paieraient pour leurs manigances.
Ma haine n'a pas de limite, chaque homme, chaque être vivant qui se mettra en travers de mon chemin mourra. J'ai appris que certains endroits cachait des monstres gigantesques, ils doivent se cacher derrières, je mis rendrait, mettrait tout à feu et à sang, ils paieront.....

Tarl le rouge

Nombre de messages : 13
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum