La Taverne Rappelzzienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Background de Rappelz

3 participants

Aller en bas

Background de Rappelz Empty Background de Rappelz

Message par Ishae Dim 9 Nov - 21:43


Voici le background officiel que j'ai repêché durant mes pérégrinations sur la toile :




LA CREATION


Background de Rappelz Textescenarioce3





Dernière édition par Ishae le Dim 9 Nov - 21:49, édité 1 fois
Ishae
Ishae

Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Chambéry
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 09/11/2008

http://kimengumi.forumdeouf.com/

Revenir en haut Aller en bas

Background de Rappelz Empty Re: Background de Rappelz

Message par Ishae Dim 9 Nov - 21:44


La sorcière… sa mort aurait du libérer le monde. Nous sommes libre oui, mais à quel prix ? Aujourd’hui que reste t-il du monde que les enfants de la terre, des cieux et des ténèbres ont bâti ensemble ? Des ruines à perte de vue, le sentiment d’une victoire amer et la sensation d’avoir perdu plus qu’il n’était nécessaire. Notre monde et nos peuples affaiblis par la guerre doivent affronter la misère, la peur du lendemain et la terre elle-même.
Le monde est parcouru par de nombreuses et puissantes créatures, comme si la terre elle-même avait attendu le moment le plus judicieux afin de porter à coup fatal à ceux qui lui avaient causé tant de souffrance par le passé, la dépouillant ainsi de ses richesses lors d’une soif de pouvoir sans fin.
Voilà quelle a été notre erreur, car à présent, nous nous retrouvons face à nos péchés, abandonnés par les dieux qui jusque là nous avons poussé à la perfection.
A présent, que nous avons été abandonnés, que va-t-il se passer ?
Ce fabuleux destin qui nous avait été promis… devons nous encore l’espérer ?



Dans les mêmes circonstances, un homme peut tomber dans le désespoir tandis qu’un autre n’aura jamais cessé d’espérer… les survivants sont tellement incertains sur leur destin… ce qui prouve que rien n’est encore écrit. Peut être pouvons décider de notre propre sort… que ce soit la destruction ou la salvation. Sans les dieux pour nous guider, nous sommes comme de jeunes enfants qui viennent d’être abandonnés et nous avons le choix. Peut être que notre quête nous apportera plus de souffrances que de réponse, peut être que tout ceci est vain, peut être que cette liberté qui nous a tant couté n’est que illusoire. Pourtant, c’est tout ce qu’il nous reste, ce monde en
ruine est à nous.



Au nom de la mémoire de nos morts, au nom de ceux qui aux portes de la mort n’ont pas renoncé, au non de ceux qui se battent chaque jour pour survivre… nous ne pouvons pas nous résigner à disparaitre sans savoir si cela est notre destiné.
Usons de nos dernières forces pour trouver notre place dans ce monde, rassemblons nous sous une même bannière afin découvrir ce que le sort nous réserve, le but de notre existence. Si nous méritons de vivre, alors unifions le monde et rebâtissons le pour offrir à nos enfants des meilleurs lendemains. Si nous méritons de disparaitre, aidons ce monde décadent à sombrer dans l’oubli et l’anéantissement. La réponse a notre destin se trouve en ce monde et nous le tenons au creux de nos mains… il ne tient plus qu’a nous de choisir notre voix.

Ishae
Ishae

Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Chambéry
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 09/11/2008

http://kimengumi.forumdeouf.com/

Revenir en haut Aller en bas

Background de Rappelz Empty Re: Background de Rappelz

Message par Ishae Dim 9 Nov - 21:46


REFLEXIONS SUR LE SYNOPSIS



1) A l'origine le monde est basé sur un équilibre entre les forces de la Lumière/Création et celles des Ténèbres/Extinction.



* On n'a pas le moindre renseignement concernant les dieux en question. Il serait donc intéressant de donner des noms et des attributions à ces dieux (ou on reprend les infos de D&D pour ne pas se prendre la
tête).




2) Les premiers "humanoïdes" joueurs débarquant dans ce monde sont les gaïas.


* Qui a créé cette race et pourquoi ?

* Ou sinon comment les gaïas sont-ils arrivés ?



3) Les dieux estiment que les gaïas ne sont pas capables de se civiliser tous seuls, et envoient les devas et les asuras pour les encadrer.

* Les gaïas étaient-ils des hommes de néandertal avant l'arrivée des races divines ?

* Qu'on au juste fait les nouveaux arrivant pour faire évoluer les gaïas ?

* A l'heure actuel, les gaïas semblent aussi développés que les autres races. Pourquoi restent-elles ? Pour imposer leurs idéaux (ordre et justice d'un côté, chaos et meurtre de l'autre) ?



4) La Sorcière "dénonça le caractère sacré transmis depuis les temps anciens, clamant que l'histoire des Gaïa ait été déformée au profit des dieux".

* Donc, selon elle... les gaïas auraient été tout à fait capables de se développer sans la présence des races divines (c'était peut-être le cas avant leur arrivée).

* Il y a des chance pour qu'en fait, les dieux aient simplement cherché à rallier les gaïas à leurs causes respectives.

* Avec le temps, la véritable histoire des gaïas aurait été oubliée, mais re-découverte par la Sorcière.



5) Après la guerre, des gaïas cherchent à connaître le fin mot de l'histoire.

* Pas grand chose à dire ici, si ce n'est développer l'histoire de la sorcière pour savoir où les gaïas doivent chercher.




Sources :
http://book-of-rappelz.forumsactifs.com/ et forum officiel de Rappelz

Ishae
Ishae

Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Chambéry
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 09/11/2008

http://kimengumi.forumdeouf.com/

Revenir en haut Aller en bas

Background de Rappelz Empty Re: Background de Rappelz

Message par Loolie Lun 10 Nov - 12:21

Merci pour tes recherches Isha !

Bisous bounce
Loolie
Loolie

Nombre de messages : 67
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Background de Rappelz Empty Re: Background de Rappelz

Message par Ishae Lun 10 Nov - 16:17


Je suis là pour ça (entre autres) ! ^^

En tout cas, c'est vrai qu'avec une base pareille, il y a moyen de monter un scénario derrière très solide et intéressant.
Ishae
Ishae

Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Chambéry
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 09/11/2008

http://kimengumi.forumdeouf.com/

Revenir en haut Aller en bas

Background de Rappelz Empty Re: Background de Rappelz

Message par lacouenne Jeu 27 Nov - 1:14

ouf là j'ai lu vite fait comme sa,mais dés les premières lignes j'ai eu mal à la tête;donc dés que je retrouve une partie de mon cerveau je promets de lire et de réfléchir mais là désolé c'est trop pour moi pale
lol mdr ptdr expldr jppdr
lacouenne
lacouenne

Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Background de Rappelz Empty Re: Background de Rappelz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum